mercredi 9 juin 2010

L'archange URIEL, L'invocation par les archanges


L’archange Uriel est le gardien du sud et de l’élément du feu. Il répond aux demandes concernant l’augmentation des pouvoirs

de magie défensive, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification. Il est aussi l’archange qui, grâce à son glaive de feu, peut protéger votre demeure en exorcisant toutes les influences négatives.

Ingrédients

* une bougie rouge
* de l’encens de sang de dragon (ou d’oliban)

Invocation : Comme son élément est le feu, c’est la flamme de votre bougie qui l’appelle. Allumez votre bougie et l’encens,

tournez-vous vers le sud en prenant la bougie dans vos mains, élevez-la vers le ciel et dites :

J’INVOQUE LA PRÉSENCE DE L’ARCHANGE URIEL
GARDIEN DU SUD ET DE L’ÉLÉMENT DU FEU
Ô PUISSANT URIEL!
GARDIEN DE LA FLAMME SACRE
AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE

Lisez votre demande

JE T’IMPLORE DE M’ACCORDER MON SOUHAIT
EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR
AINSI SOIT-IL.
Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres à l’extérieur de votre demeure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire