vendredi 11 juin 2010

ARCHANGE RAPHAËL, L'invocation des Archanges, l'invocation en son nom


L’archange Raphaël est le gardien de l’est et de l’élément de l’air. Il répond aux demandes qui facilitent la communication. Il favorise les voyages et les déplacements, accroît les facultés intellectuelles, augmente les pouvoirs de divination et de clairvoyance et assure la liberté.

Ingrédients

* une bougie mauve
* de l’encens de lavande

Invocation : Comme son élément est l’air, c’est la fumée de l’encens qui l’appelle. Tournez-vous vers l’est en prenant l’encens dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites :

J’INVOQUE LA PRÉSENCE DE L’ARCHANGE RAPHAËL.
GARDIEN DE L’EST ET DE L’ÉLÉMENT DE L’AIR
Ô PUISSANT RAPHAËL !
AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE.
MA DEMANDE EST JUSTE ET BONNE

Lisez maintenant votre demande

JE T’IMPLORE DE M’ACCORDER MON SOUHAIT
ET TOUT BIEN TOUT HONNEUR
AINSI SOIT-IL.

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et, répandez les cendres à l’extérieur en vous assurant qu’elless’envolent, portées par le vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire