vendredi 11 juin 2010

L’ARCHANGE GABRIEL, L'invocation en son nom

L’archange Gabriel est la gardien de l’ouest et de l’élément de l’eau. Il répond aux demandes qui s’intéresse à promouvoirl’amour, assure la guérison, apporte la paix et le sérénité, favorise la compassion et la réconciliation, l’amitié, augmenter les dons psychiques et les rêves prophétiques.

Ingrédients :

* une bougie bleu
* de l’encens de rose : pour l’amour.
* de l’encens de vanilles : pour les dons psychiques.
* de l’encens de pomme : pour l’amitié et la paix.
* de l’encens de cèdre : pour la guérison.

Invocation : Comme son élément est l’eau vous devez avoir un bol d’eau pour l’appeler. Tournez-vous vers l’ouest en prenant le bol dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites :

J’INVOQUE LA PRÉSENCE DE L’ARCHANGE GABRIEL
GARDIEN DU L’OUEST ET DE L’ÉLÉMENT DE L’EAU
Ô PUISSANT GABRIEL!
AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE
MA DEMANDE EST JUSTE ET BONNE

Lisez votre demande

JE T’IMPLORE DE M’ACCORDER MON SOUHAIT
EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR
AINSI SOIT-IL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire