jeudi 10 juin 2010

ARCHANGE MICHAEL, L'invocation en son nom.


L’archange Michael est le gardien du nord et de l’élément de la terre. Il répond aux demandes concernant la paix , la fertilité, l’argent, les biens matériels et le succès d’une entreprise.


Ingrédients

* un bol de gros sel
* une bougie blanche
* de l’encens de chèvrefeuille (ou d’oliban)

Invocation : Allumez votre bougie et l’encens. Tournez-vous ensuite vers le nord en prenant le bol de sel dans vos deux mains

en l’élevant vers le ciel et dites :

J’INVOQUE LA PRÉSENCE DE L’ARCHANGE MICHAEL.

GARDIEN DU NORD ET DE L’ÉLÉMENT DE LA TERRE

Ô PUISSANT MICHAEL !

AIDE-MOI A OBTENIR CE QUE JE DÉSIRE.

MA DEMANDE ET JUSTE ET BONNE

Lisez maintenant votre demande

JE T’IMPLORE DE M’ACCORDER MON SOUHAIT

EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR

AINSI SOIT-IL.

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de votre bougie et ensuite vous irez disperser les cendres à l’extérieurde chez vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire