mardi 31 mai 2011

Voyance et magnétisme. Comment un médium capte les énergies pour les restituer ?

Un médium, tout comme une simple cartomancienne, récupère des impressions, des visions, des sensations que lui envoie la personne ou le sujet qui est l'objet de son attention.
Elle capte de l'énergie.
En étant à l'écoute de son ressenti, un voyant-magnétiseur est le lecteur des vibrations; physiques ou mentales qui se déchaînent chez une personne. Il peut les restituer, les traduire, et même les influer...

Comment fait-il ? Chacun possède son propre magnétisme. Aussi n'y a t-il pas de réponse unique. Là, comme ailleurs, il faut procéder par expérimentation. Certains médiums-magnétiseurs ressentent et captent leur énergie directement par le toucher. ( Apposition des mains, thaumaturge, etc ) D'autres vont capter les vibrations en étant à proximité des gens; ce qui implique un hypersensibilité handicapante.
Enfin, c'est le cas le plus fréquent, certains magnétiseurs vont s'accorder aux vibrations et capter les énergies au moyen d'un outil, ou d'un support propice à la médiumnité. Ces 'outils', aussi divers que variés, sont et agissent également comme de véritables catalyseurs, pouvant augmenter les capacités médiumniques du voyant ou du médium utilisant de tels supports.
Certaines pierres agissent comme catalyseurs magnétiques, on retrouve aussi les lames du Tarot, certains animaux, le bois, certains métaux, mais également la combustion de certains encens peuvent permettre de capter les energies vibratoires...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire