Certaines traditions ' kabalistiques, hermétiques, FM, autres et la liste n'est pas exhaustive !' confèrent à des chiffres, ou des nombres des propriétés uniques en numérologie, voyance et divination. Ces chiffres possèdent dans leur lecture un sens applicable à des situations précises.
Le 3, par exemple, évoque le triangle, forme géométrique qui revient sans cesse dans l'application des magies amoureuses et le retour d'affection, ou en magie noire.
C'est souvent par trois fois qu'il faut reconduire une prière, l'onction d'onguents ou d'encens, ou par trois fois qu'il faut disposer autour d'une pièce le mélange destinée à rendre une personne amoureuse.
Mais dénués de tout apprentissage numérologique, certains chiffres ont des sens doubles, cachés, pouvant révéler des symboles ou permettre d'apprendre des situations inconnues dans un cadre purement divinatoire;
Le 16, nombre anodin, se répétant à la vision plusieurs fois de suite dans l'espace de trois heures, est un signe qui va entrainer automatiquement plusieurs effets: Vu entre 3 et 5 fois dans les trois heures, de façon impromptue bien entendu, souligne une accroissement magnétique propice à l'audace. C'est le moment d'exiger quelque chose, de jouer au jeu, d'appeler une personne dont on attend quelque chose.
L'experience montre qu'il y a une causalité cachée dans la vision de certains signes, et certains chiffres, simplement vus de façon répétée au hasard, sans que l'attention consciente ne soit captée par celui-ci, et l'accroissement quasi-providentielle de la chance, de l'amour, bref, du positif...
(Evidemment, le programmateur informatique peut voir défiler des chiffres sur son écran, mais cela est le fruit de son travail, d'une attention consciente...)
L'experience montre l'efficacité de telles 'visions' quand elles apparaissent par le plus grand des hasards, en dehors de toute attention forcée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire