vendredi 19 novembre 2010

La voyance peut-elle m’aider à ne plus faire les mêmes erreurs ?

La voyance peut-elle m’aider à ne plus faire les mêmes erreurs ? J’ai constamment des problèmes avec les hommes avec qui je sors. Une fois que l’on a couché ensemble ils ne donnent plus de nouvelles. Ma meilleure amie me dit que le problème vient de moi qu’il me faut changer et me comporter différemment pour rencontrer un homme qui me convienne réellement avec qui je pourrais vivre et créer un couple durable.


Au delà des prédictions voyance , la compréhension ce de qui vous arrive peut vous permettre d’éviter des séparations, à condition d’accepter une véritable introspection et de ne pas vous arrêter à des difficultés d’amour propre. Si par exemple on vous prédit une rencontre qui sera suivie d’une déception, il est fort possible que cette personne ait prise sur vous pendant la rencontre, grâce à une faiblesse en vous. Etre conscient de cette faiblesse vous aidera à éviter de rentrer dans la situation porteuse de douleur. Cette souffrance peut servir à apprendre à affronter la solitude et à la maitriser, et ce travail là peut vous mener à des changements positivement constructifs. En effet, il est vrai que dans l’ensemble des prédictions données en voyance, il y en a qui sont fatales, et d’autres, sur lesquels vous pouvez agir pour les empêcher de se produire dans votre vie. Votre histoire est unique et même s’il se trouve des milliers de personnes qui ont vécu des choses identiques à celles que vous avez connues, leur enchainement, votre passé, sont toujours différents. Vous traversez au cours de votre vie des situations qui visent à vous apporter un enseignement, et la voyance vous permet de recevoir un soutien, une aide de compréhension. L’enseignement qui peut en être extrait est donc le but ultime de l’expérience. Si au cours d’une voyance, on vous prédit un évènement précis et que vous arriviez de vous-même à saisir ce que vous allez en apprendre (certains voyants vous le diront aussi eux-mêmes), vous pouvez éviter de vivre l’évènement en question si vous trouvez le moyen d’intégrer l’enseignement, sans passer par le passage parfois difficile d’un évènement constitué d’épreuves.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire