mardi 18 janvier 2011
Le pendule divinatoire; les utilisations (non exhaustives!) du pendule
Déjà, qu'est ce qu'un pendule?
Petit objet ou masse suspendue par un fil, tenu par l’expérimentateur. Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire.
Il est utilisé par les sorciers et les sorcières, radiesthésistes, géobiologues, etc... pour divers but.
Les géobiologues sont des personnes qui recherchent des sources, etc, à l'aide d'un pendule.
Ici, nous nous intéresserons à l'utilisation qu'en font les sorciers et les sorcières ainsi que les radiesthésistes.
Le pendule peut servir à localiser quelqu'un sur une carte, une mappemonde,... Il peut aussi servir à fournir des réponses qui nous sont inconnues (mais nous verrons qu'elles ne nous sont pas aussi inconnues que ça).
Comment fonctionne un pendule?
Et bien en fait, c'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur le question ou la personne définit va imposer des mouvements extrêmement minuscule à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient [hé oui, car la réponse est en fait en nous... Quand on pense que l'humain n'utilise que 10% de son cerveau, à quoi servent les 90 autres... ^^]
Comment programmer le pendule?
Il faut d'abord déterminer la convention de votre pendule c'est à dire le sens de rotation pour le oui et le non (la mienne est oui : sens des aiguille d'une montre, et l'inverse pour le non).
Pour cela, il suffit de tenir votre pendule au dessus d'une surface d'eau, il va tourner au négatif, ce sera donc le sens du 'non'
Ensuite prenez une barre métallique ou une règle en métal et tenez votre pendule au dessus d'une des extrémité, si il tourne dans le même sens qu'au dessus de l'eau c'est le 'non' aussi, ensuite tenez-le au dessus de l'autre extrémité et ce sera le sens du 'oui'.
Lorsque le pendule oscillera verticalement ou horizontalement voir en diagonale, cela veut dire que la concentration n'est pas assez forte ou alors que vous n'êtes pas prêt à recevoir la réponse (ce qui est très rare).
Comment utiliser le pendule?
Pour les questions :
Tenir le pendule par la main droite (gauche pour les gauchers) et le suspendre au dessus de l'autre main (sui elle se tien ouverte, paume vers le haut), ne reposer pas le coude du bras qui tien le pendule (quoi que certains préconise de le poser, perso je préfère ne pas le poser, je trouve que les réponses sont faussées) et se concentrer sur la question, vous pouvez la prononcer à haute voix sans cesse jusqu'à ce que le pendule se mette à tourner (en général de 2 à 5 secondes^^) ou alors, dans votre tête (c'est ce que je fais moi)
Pour localiser quelqu'un :
Je vous donne ici une méthode que j'ai inventée et qui du coup n'est pas approuvée par tout le monde mais je la donne au cas ou vous voudriez essayer
Tenez votre pendule au dessus de la carte et arrêtez vous à différents endroits en posant la question 'est ce que 'prénom' se trouve (se situe,...) là?' et le pendule va se mettre à tourner oui ou non
Pourquoi utiliser le pendule?
Pour tout et n'importe quoi.
Dès que vous avez une question, allez-y.
Plus vous l'utiliser fréquemment et plus il sera charger de votre énergie.
Vous pouvez aussi consacrer votre pendule si vous le désirezEnsuite à quoi sert un pendule?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire