vendredi 3 juin 2011

Onde et vibrations en Voyance. Le magnétisme à distance est-il efficace ? Une voyante veut me faire du magnétisme à distance, Est-ce bon ?

Soigner par le magnétisme est aussi vieux que le monde. Les passes du magnétiseur sont autant de pratiques qui apportent un soulagement, un soin, une libération, mais il est plus curieux d'observer qu'à distance, les vibrations peuvent influer dans des cas très divers...

Certains magnétiseurs parviennent à capter et entrer en osmose avec le physique d'une personne située à de nombreux kilomères du magnétiseur, s'il parvient à la 'visualiser'. La visualisation, c'est la capacité du magnétiseur, ou du médium à projeter son attention sur la personne qu'il vise. Il s'agit de la lire, un peu à la manière d'un scanner et d'en ressentir l'aura et les corps energétiques et subtils qui entourent l'individu visé.

Nul besoin des yeux pour visualiser correctement. Chaque magnétiseur à sa méthode. Mais il est interessant de constater que beaucoup se représentent mentalement l'image de racines descendant de la colonne vertébrale jusqu'au bassin, passant et se nouant par les jambres et s'enfonçant dans la terre. Se symboliser des couleurs dans l'action de la passe magnétique est aussi très répandu. Chaque couleur influant le magnétiseur dans sa projection.

Ceci dit, il existe, comme c'est le cas en Reiki, notamment, des protocoles d'introduction. "Appeler l'énergie" et la canaliser, un peu comme on ouvrirait une vanne ou un robinet.
Le magnétiseur peut puiser dans ses propres réserves. C'est souvent ce que fait le magnétiseur qui soigne. Mais le magnétiseur peut aussi choisir d'aller " se servir " à un courant tiers. ( Le courant universel en reiki est l'exemple type ! ) Le magnétisme et la voyance sont liés. Car d'une façon ou d'une autre, le magnétiseur fait entièrement confiance à son intuition. Cette intuition; le magnétiseur n'en n'est pas forcément obligé de la contraindre à s'exprimer en voyance... L'intuition étant ce quelque chose qui dépasse la conscience humaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire