mardi 16 juillet 2013

Une maison hantée ?

 
Une maison hantée ? Peut-être... Peut-être pas...
Cela ressemble à du Lovecraft, assurément,
avec démons & merveilles,
et le rôdeur sur le seuil...
 

1 commentaire:

  1. "La voyance de qualité est la possibilité de deviner des informations, des évènements sans utiliser ni la vue, ni le toucher"
    D'après une longue recherche d'un site de voyance de qualité qui peut m'aider a traverser mes moments difficiles.
    Une amie m'a conseillé d'essayer un portail sérieux car les voyants y sont sélectionnés et ce sont des médiums sérieux.

    Suite à cette consultation, j'ai lâché, je me suis sentie libérée d'un poids, confiante en l'avenir, je suis bien dans ma vie et je recommande à toutes les personnes qui sont dans le brouillard de s'adresser au guide voyance 2016.
    e-mail : voyancetel@gmail.com
    tél : 01 70 36 75 14
    Lien : http://www.guide-voyancegratuite.fr/

    RépondreSupprimer