samedi 8 mai 2010

nouveau post de Mai ; Voyance Par téléphone

CONSULTER avec J. Benjamin
Par téléphone...
>>>> ici

Voyance par téléphone de qualité...
Les consultations par téléphone sont idéales si vous souhaitez un RDV plus rapide ou si vous êtres trop loin pour vous déplacer. Pour ma part, elles sont d'une qualité égale à une consultation en face à face. Le son de votre voix me suffit pour entrer en connexion avec votre chemin de vie. La voyance par téléphone reste donc toute aussi sérieuse

Egalement, pour répondre à une demande croissante, vous aurez aussi a possibilité de me rencontrer en cabinet, à Bordeaux (33000) et Paris (75000).

Une consultation de voyance est un acte réfléchi. Elle peut révèler des faits enfouis dans votre subconscient, et ce pour que la consultation de voyance se déroule dans la meilleure énergie possible. La consultation de voyance est avant tout un échange, pour lequel vous ressentez un besoin réel, tout en étant dans une démarche honnête.

Afin de prendre un RDV, appelez moi au 06 59 29 85 03.
Si je suis dans l’incapacité de vous répondre, laissez vos coordonnées
complètes sur le répondeur. Nous prendrons alors rendez-vous ensemble,
selon nos disponibilités réciproques.
Consultation voyance :
Je consulte tous les jours,
Lors de notre RDV, je vous appelle sur votre ligne fixe ou votre numéro
de portable à l’heure précise que nous avons convenue ensemble.
Au préalable je me suis centrée sur vous. Je fais un état rapide de votre
personnalité et de votre véritable moi intérieur.
J’évalue ensuite votre situation actuelle afin d’appréhender les sujets émergants
un par un, en répondant honnêtement à vos questions.

Au terme de notre échange, vous pourrez ainsi avoir des réponses précises à vos demandes. Je finis très souvent mes consultations avec une reliance à vos guides, afin qu’ils puissent exprimer à travers moi un message qui vous est destiné : c’est ce que l'on nomme le channeling. Cette "procédure" s'applique aux consultations complètes (1h).

Les consultations de 30mn, relatives à un domaine, se focalisent
sur celui-ci essentiellement et ne peut être qu'une voyance téléphone.
Je vous propose le paiement Par CB sécurisé car celui-ci est rapide et certifié. Toutefois,
si vous désirez un autre moyen de paiement, sachez que vous pouvez régler
par chèque bancaire ou mandat sous certaines conditions. Si tel est votre cas,
merci de m’en avertir avant tout envoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire