mercredi 19 mai 2010

MAGIE ROUGE : Techniques pour attirer l'amour; MAGIE d'AMOUR techniques pour attirer l'âme soeur

La magie rouge est la magie de l’amour et de la passion, elle vous sera utile pour voir réaliser vos rêves, atteindre vos buts et objectifs dans le domaine de l’affection



Les rituels suivant sont assez simples et pratique, mais ils n’en sont pas moins efficace pour autant,
Leurs degrés d’efficacité dépendra de votre degré de sérieux et de concentration, Prenez le temps avant tout de bien visualiser votre souhait

POUR ATTIRER L’AME SOEUR

1 tasse de lait
21 pétales de roses

Rituel : Prenez un bain le vendredi soir en y ajoutant la tasse de lait et les pétales de roses, Une fois dans le bain, récitez l’incantation suivante 3 fois :

« Je demande à la Déesse de l’Amour et à la grande puissance de la Nature, de faire en sorte que je puisse attirer l’amour que je désire, Qu’il en soit ainsi »

POUR RENFORCER L’AMOUR D’UN PARTENAIRE

une feuille végétale
un stylo
9 gouttes de votre sang
de l’encre rouge
9 pétales de rose
un quartz rose
une enveloppe blanche
une bougie rose

Rituel: Allumez votre bougie rose, puis écrivez une lettre passionnée à l’élu de votre cœur avec l’encre rouge, à laquelle vous aurez ajouté les neuf gouttes de votre sang, Puis, déposez votre lettre pliée dans l’enveloppe,
avec les pétales de rose et le quartz, fermez-la et cachez-la dans un endroit sûr et introuvable

POUR CONNAÏTRE LE GRAND AMOUR

un quartz rose
une pyramide
un petit fruit
un sac en tissu rouge ou rose

Rituel: Il doit être pratiqué après le couché du soleil, Prenez le quartz rose dans votre main, tout en récitant l’incantation suivante:

« Je demande l’assistance de Vénus, pour qu’elle vienne bénir ce talisman d’amour, que je donnerai à (dites le nom de la personne) pour que cette personne soit unie avec moi, pour le temps qu’en décidera Vénus, Qu’il en soit ainsi »

Déposez le sur votre autel, prenez votre pyramide et placez-la devant une fenêtre, Reprenez votre quartz rose et placez-le au centre de la pyramide en disant:

« Je demande à Vénus et à la puissance, de bien vouloir accéder à ma requête, et de faire en sorte que le pouvoir de la Lune et des Étoiles illumine ce talisman d’amour, Qu’il en soit ainsi »
Pendant la nuit, laissez votre quartz rose dans la pyramide, le lendemain matin, allez devant celle-ci et dites:
« je demande à la puissance du Soleil de bien vouloir énergiser ce talisman d’amour, Qu’il en soit ainsi »

Vous pourrez sortit votre quartz au couché du soleil et le mettre dans le sac en tissu rose ou rouge, puis l’offrir à la personne concernée par ce rituel, Il est très important de manger aussitôt le fruit, En le mangeant, vous devez imaginer la personne convoitée, avec passion,

CHARMER LA PERSONNE DE VOS RÊVES

Il est important de savoir que si cette personne ne ressens pas d’amour a votre égard, ce sera difficile et il faudra refaire ce rituel, Attention au choc en retour si cette personne n’est pas libre sentimentalement

Un stylo plume
De l’encre rouge
Une bougie rose ou rouge
1 pincée de romarin
1 pincée de thym

un parchemin (si possible végétal)

Rituel: Débutez par allumer la bougie, puis mélangez le romarin et le thym ensemble, Écrivez sur votre parchemin l’incantation qui suit (avec l’encre rouge) avant de saupoudrer avec le mélange d’herbes,

« Je demande à la grande déesse de l’amour de faire en sorte que (écrivez son nom) tombe éperdument amoureux de moi, Je te remercie d’avoir bien voulu écouter ma demande, Ô toi grande déesse de l’amour, Qu’il en soit ainsi »

Cachez ces écrits dans un endroit ou personne ne pourra le trouver, Si quelqu’un le trouve, le charme sera brisé

POUR RETROUVER UN AMOUR PERDU

une aiguille
une petite pierre blanche
deux bougies : blanche et rouge
de l’encens de rose ou de patchouli



Rituel: Allumez les bougies et faites bruler l’encens, Piquez votre doigt afin d’obtenir une goutte de sang

Avec celle-ci, tracez vos initiales sur la pierre ainsi que celles de l’être aimé, Concentrez vous sur l’image du couple que vous formiez et que vous voulez retrouver,
Tracez autour de vos initiales 3 cercles en répétant 3 fois:
« Par mon sang, je t’aime toujours, je pense à toi nuit et jour, reviens moi rapidement, que cesse ce tourment, Qu’il en soit ainsi »
Concentrez vous sur les raisons qui vous amènent à vouloir son retour. Laissez brûler vos bougies et l’encens jusqu’à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire