samedi 2 avril 2011

Comme un oiseau migrateur... Partir pour l'amour.



Prête à tout quitter pour ce lui que j'aime, j'ai pris mes bagages pour rejoindre mon amour... Je l'avais rencontré sur internet sur un site de rencontre, et jai décidé de ne pas lacher sa main, alors, j'ai bondi sur l'occasion et je suis parti le roijoindre, mais il m'a rejeté, et j'ai fait une dépresion. J'ai commençé à consulter une voyante, puis un médium et enfin une dame qui tirait les cartes. J'ai fini par retrouver un réconfort quand une voyante m'a livré la marche à suivre pour vivre ue histoire d'amour avec lui. J'ai bien failli le perdre, mais j'y suis arrivée, heureusement...
Je reviens de loin, et c'est bien grace à une voyante que je m'en suis sortie. Je dis tout ça avec le recul , mais c'est bel et bien la vérité...
Isabelle, de Bordeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire